Copyright
Original English text and photographs: 6moons.com
French translation: Quinceton Corporation
Distribution d'énergie Et Système D'Isolement d'Isoclean


Critique: Paul Candy

Source: Joueur de CD Rotel RCD-971 modifié avec Cric du IEC au lieu de la corde captive à CA.; Hit Audio/Cayin CD-22 Joueur de CD [à la revue]; Shanling CD-T100C Joueur de CD[à la revue]; Pro-Ject 1 Xpression plateau tourne-disques avec cartouche AT95E.
Préampli/Intégré : Audio Zone AMP-1; Audio Zone STi [à la revue]; Manley Labs Stingray; Bryston B60; Unison Research Unico; Pro-Ject Tube Box phono stage.
Ampère: : n/a
haut-parleurs: Meadowlark Kestrel 2; Reference 3A Dulcet [à la revue]; Omega Super 3R [à la revue]
Câbles : Les câbles de haut-parleur des laboratoires Q10 de DH, la révélation et l'air Matrix de laboratoires de DH relie ensemble, des câbles électriques de GutWire Power Clef SE [à la revue]
Stands: Premier trois rangée, remplie de sable.
Traitement de ligne électrique: Blue Circle BC86 MkII Power Line Pillow, GutWire MaxCon Line Conditioner [à la revue]
Accessoires de Sundry : Pro-Ject Speed Box; amortisseurs de tube de Duende Criatura; Grand Prix Audio APEX footers [à la revue]; Gingko Audio Cloud 11 plateforme de commande de vibration; Walker Audio SST renforcer de contact; Audience Auric Illuminatif; GutWire Notepads; Black Diamond Racing cônes; AudioPrism Isobearings; Vibrapods; ligne consacrée à AC avec sortis Hubbell; homebrew Traitement acoustique.
Taille de la chambre : 13' x 17' x 8'
Détail De Composant De Revue: PT-3030G Transformateur D'Isolement - $2500 (w/2 Auto Focus Câbles électriques: $4500); 60A3 Filtre - $2700; Premium Plus II Câbles électriques - $600 /6ft; Focus Câbles électriques - $1000 /6ft; Auto Focus Câbles électriques - $1300 /6ft..


BPT, PS Audio, Equi=Tech et compagnie, faites attention, il y a un nouveau compétiteur sur le bloc de traitement de puissance. Son nom est Isoclean, il est ici et il a l'intension de dominer le marche.


Je n'étais pas familier avec Isoclean et je suspecte que le même soit vrai pour la plupart des Nord Américains. Cependant, c'est une entité audiophile fortement considérée en Asie et apparaît fréquemment dans plusieurs revues et reçoit beaucoup de critiques favorables. Une recherche rapide sur Google démontre de nombreuses accolades. Il est malheureux que je ne puisse pas lire le chinois.


Pendant une visite à Ovation Audio situe à Aurora en Ontario, j'ai vu une gamme de produits d'Isoclean. Ceci inclus des câbles de haut-parleur, des plates-formes d'isolement, de diverses barres de puissance de cuivre, des prises murales et même des renforcements de contact. La qualité de construction de tout ce que j'ai vu était impeccable. J'ai été désespérément frappé et ardemment arrangé ainsi pour un rendez-vous plus intime avec le distributeur canadien, Barnaby Ng de Quinceton Audio. Ignorant le prix suggère du manufacturier, j'ai pris le filtre 60A3 ; Le Premium Plus II, deux câbles électriques Focus et Auto Focus ; et le transformateur d'isolement de PT-3030G.


Par ailleurs, pendant cette revue, j'ai eu une couple de longues conversations téléphoniques avec l'importateur d' Isoclean des Etats Unis, Brian Ackerman de Aaudio Imports. Brian a élaboré sur les produits d'Isoclean ce qui inclut aussi un stabilisateur de câble qui isole des câbles sur le plancher, de divers isolants de RF pour les prises murales non utilisées et des connecteurs d'équipements RCA. Il a aussi mentionne, que dans des installations de hautes gamme, le système d'Isoclean était de loin l'équipement de traitement de la puissance la plus impressionnante qu'il avait jamais essayé.


Assez de taquinage laissez-nous parler d'Isoclean. Le filtre 60A3 est une plaque multiprises de 60 ampères construits à la main. Il a un filtre antiparasite intégré pour supprimer les perturbation radioélectrique. Le dessus de la boîte attrayante contient six sorties de haute qualité: deux pour les composants numériques et quatre analogiques. Une douille d'admission de puissance du IEC est située d'un côté. Les points de contact de chaque raccordement électrique sont polis à la main et plaque en or, pour fournir une circulation de courant optimale et une fiabilité à longue terme. La brasure a l'argent est utilise mais seulement à une température spécifique pour l'exécution acoustique maximale. Des pieds non magnétique sont inclus pour une isolement mécanique approprié sur le plancher. Les détails du mécanisme de filtrage à l'intérieur du 60A3 n'étaient pas disponibles. Le fabricant préfère garder ceci un secret et faire simplement juger leurs produits seulement sur la caractéristique de son. Cependant, j'ai découvert que les sorties identifiées pour équipement numérique ont été filtrés séparément des sorties analogues. L'équipement et le son étaient exceptionnels!


En passant, comme vous pouvez voir dans les photos, le 60A3 et le PT-3030G sont magnifiques et la qualité de construction est superbe. Les plats de cuivre polis qui logent ces morceaux attrayants sont de 1/8" profond.


Au début, le distributeur canadien m'a seulement suggère la 60A3 et les câbles électriques. Cependant, après avoir parler avec les audiophiles à Ovation Audio j'ai acheté la PT-3030G - quelle chance! La PT-3030G est un transformateur avec une bobine torique massive de 3kVA (3000W), qui inclus dans le même logement de cuivre que le 60A3. Il y a deux interrupteurs sur le devant pour l'alimentation de l'unité. Pour le démarrer, il faut d'abord utiliser le commutateur ambre, puis le vert (hey, Keanu Reeves a seulement obtenu un choix). Pour ferme la système, l'ordre est renversé. Le PT-3030G vient équiper de deux câbles électriques de votre choix (Focus, Auto Focus ou Super Focus) qui sont câblé à l'unité par l'intermédiaire d'une bande terminale. Un des câbles électriques à une fiche tripolaire pour une prise murale. L'autre câble comporte une prise du CEI de femelle pour le raccordement à un composant descendant ou à une barre de puissance pour bénéficier plusieurs composants.


Le manuel d'instruction du PT-3030G offre plusieurs options d'installation dépendant du montant d'argent qu'un audiophile veut dépenser sur le system. Dans le meilleur des cas, chaque composant dans votre système devrait complètement être isolé avec son propre PT-3030G, avec l'option d'ajouter davantage de filtrage passif par l'intermédiaire d'une de barres de puissance d'Isoclean's. Par exemple, vous pourriez brancher tout votre équipement analogue à une barre de la puissance 60A3, qui peut alors être reliée à son propre PT-3030G. Couplez alors vos sources numériques de la même manière avec une combinaison de leur propre 60A3/PT-3030G et ainsi de suite avec votre pré amplificateur et autre composants. Ainsi les diverses parties de votre système peuvent être complètement filtrées et électriquement isolées pour éliminer n'importe quelle interférence. Pensez à chacun de vos composants ayant son propre petit -- si vous pouvez appeler 70lbs une boîte 'petit' -- centrale électrique.

Pour les deux ou trois millionnaires ou un dictateurs de tiers-monde lisant cet article, vous pourriez vous construire un système semblable qui ferait l'envie de Donald Trump. Pour l'exécution optimale, Isoclean recommande deux PT-3030Gs installe en parallèle et un filtre de barre de puissance par composant. Dépendant du câblage et filtre de barre de puissance vous choisissez, les coûts pourraient facilement dépasser $10.000 juste pour isoler et filtrer un seul composant.


Plus que je me renseignais sur le coût et complexité de ce système, plus j'hésitais à lire les révisions du système. Au début, je n'ai eu aucun contexte en termes de prix ou performance, ni le sorte de système pour évaluer la performance les produits decritent dans le revue.


On m'a donné trois câbles électriques d'Isoclean; le PremiumII, le Focus et l'Auto Focus. Chaque câble comporte un conducteur toronne en cuivre du R-U avec des raccords fabrique sur commande, main polie et plaqué d'or. Le blindage du Focus et du Auto Focus se compose "d'une maille à haute densité en métal", choisie pour leur flexibilité et leur efficacité dans la réduction de perturbantes radioélectriques. Le moins chère " le PremiumII " ne contient pas de blindage.


Comme j'ai mentionné, Isoclean recommande que chaque composant devrait avoir au moins un Pt-3030g et pour obtenir un résultat optimal on exige deux par composant. Puisque j'ai été donné seulement un transformateur, je l'ai essayé sur de divers composants et ai par la suite brancher mon système en entier au 60A3 par l'intermédiaire des câbles électriques d'Isoclean. Ensuite, j'ai relie le Pt-3030g par l'intermédiaire d'un câble automatique de Focus. J'ai alors branché le transformateur à ma prise murale avec le blindage du Auto Focus..


À mon système entièrement brancher, les résultats étaient étonnants. Le bruit du plancher a disparu. J'ai été choqué avec des améliorations générales massives de gamme dynamique. Vocaux et instruments étaient plus clairs, plus pleins, plus focalisé et tridimensionnel. Les images étaient si tactiles et réelles que je pourrais avoir trancher un gros morceau de musique de l'air. La différence et amélioration du son de mon système sont impossibles à décrire. En outre, le système d'Iso clean n'a jamais donné l'impression du flux de puissance, ni dilué ou a blanchi des couleurs de ton


Dire le 60a3/pt-3030g a amélioré le Gutte MaCon et le cercle bleu BC86 serait une sous-estimation brute. En effet, la comparaison était injuste quand on considère la vaste différence de prix.


Il y avait une augmentation significative de volume de rendement et de claquement fin. La permutation des produits d'Iso clean a confirmé ceci. La dynamique du micro et du macro était explosive. La musique a également demeurée logique pendant que j'augmentais le volume. Avec chaque système, il y a un point où la musique commence à se comprimer et les images aplatissent. Avec l'Iso clean, je pourrais mettre en marche vers le haut des airs bien plus fort que jamais avant que la musique devienne irritante. Elle est comme si il y avait simplement plus de puissance.


L'efficacité du Pt-3030g et du 60A3 l'a rendu difficile d'isoler toutes les différences soniques entre les deux. Tous deux ont contrôle le bruit du plancher ont offert une clarté et une expression sensiblement augmentées. Cependant, seule, le Pt-30303g a offert un poids, un poinçon et une densité d'image bien plus grands. J'aurais aimé prélever une paire de PT-3030Gs sur chacun de mes composants!


Les câbles électriques m'ont rappelé la puissance Clefs de GutWire. Ils ont tout supprimé le bruit du plancher, ont augmenté la clarté et ont offert une présentation plus solide et plus dynamique. Précédemment, j'ai noté comment des câbles plus épais et plus complexes ont tendance à exercer un effet sur le son du système. Comme le GutWires, l'Isocleans a exhibé un plus grands poids, balance et impact sans interférence sur l'écoulement musical ou l'élan.


Les câbles d'Isoclean ont montré le soniques énormément différent a comparé aux câblage d'Audience. Les câbles noirs et minces d'Escondido/California reconnue pour la vitesse, la clarté et la légèreté du touche. Les compétiteurs de poids lourd d'Extrême-Orient ont offert un plus foncé, plus riche en présentation avec un niveau supérieur de rejet de bruit. Comme il n'y a pas une seule épice parfaite pour chaque plat, il n'y a pas un seul câble électrique idéal pour chaque composant. Considérez que le composant le plus dispendieux ne signifie pas nécessairement un son supérieur, particulièrement dans le royaume des câbles. Avec certains composants, j'ai fréquemment préféré les câbles meilleur marché aux plus chers. Je recommande d'essayer une couple de câbles différentes et des juger sur votre système.


Pour moi, le Focus a offert la meilleure combinaison de valeur et de prix car il a produit un son qui était très près du Auto Focus. Il a juste manqué le dernier degré de clarté mais a $300 meilleur marché. Le PremiumII a $600 a traîné sensiblement derrière, manquant du poids fin, de l'impact et du son transparent.


Le système d'Isoclean est-il le meilleur que vous pouvez acheter? Je n'ai aucune idée. Cependant, elle a élevé mon système à un nouveau niveau que j'ai précédemment cru existait seulement dans mon imagination. Dans le passé, j'ai été également déçu par plusieurs -- quoique moins cher -- des conditionneurs de puissance, les trouvant pour limiter la dynamique et l'équilibre oblique des tons. Isoclean a changé tout cela mais pour un prix élevé


Et tandis que j'étais complètement fasciner avec l'exécution de ces composants. Donné mon penchant pour les produits réels aux prix modérés j'ai de la difficulté a vous recommander un produit qui pourrait faire fondre votre carte de crédit pour un montant de $1300 pour un câble électrique. Vrai, c'est un système et on pourrait acheter un morceau à la fois. Par exemple, une des barre de puissance la moins chères d'Isoclean avec un Focus devrait offrir des résultats respectables. Mais n'oublions pas que le Pt-3030g peut commander un prix de $5000 dépendant du choix d'alimentations de câble. Même en considérant le coût d'importation et de distribution, je trouve que le prix au détail me semble élever. Je suis sûr qu'un de mes collègues fera ses propre teste après avoir lu cet article. Jusque-là, si votre nom de famille est Trump, l'Isoclean est certainement digne de considération sérieuse et pourrait changer vos notions de ce que le traitement du dernier cri de puissance peut faire. Considérez-moi comme étant un converti de câblage Focus.